« Partez en musique en Martinique », une opération de soutien du comité martiniquais du tourisme

No Comment

© Comité Martiniquais du Tourisme

Du 1er au 30 août, de nombreux concerts gratuits auront lieu dans différents hôtels de la Martinique. Une opération programmée par le Comité Martiniquais du oTurisme afin de soutenir deux secteurs particulièrement impactés par la crise sanitaire : le tourisme et l’événementiel. L’épidémie de Covid-19 sévissant toujours, les normes sanitaires et la limitation du nombre de participants resteront bien évidemment en vigueur.

Douze hôtels participants à l’opération et une trentaine d’artistes au programme. Le mois d’août en Martinique sera l’occasion de profiter de nombreux concerts gratuits, une opération organisée par le Comité Martiniquais du Tourisme.

L’objectif évoqué par le comité, venir en aide à deux secteurs particulièrement touchés par la crise sanitaire : le tourisme, et plus particulièrement l’hôtellerie, et l’événementiel.
En effet, les hôtels enregistrent logiquement de fortes baisses de leur taux de réservation. Les artistes quant à eux, par la suppression de nombreux concerts et festivals, manquent cruellement de dates programmées et de cachets, nécessaires pour le maintien de leur statut d’intermittent du spectacle.

Le comité espère ainsi créer une dynamique, proposer de belles soirées musicales et inciter les participants à se restaurer sur place, ou pourquoi pas réserver une chambre d’hôtel, soutenant ainsi les deux secteurs en crise.

Attention cependant, les places étant limités en raison des normes sanitaires, il faudra réserver sa soirée auprès des hôtels concernés, et suivre les directives sanitaires imposées par ces derniers.
L’opération, est financée intégralement par trois organismes : la Collectivité Territoriale de Martinique, le Comité Martiniquais du Tourisme et la Direction des Affaires Culturelles.

𝐂𝐨𝐧𝐟𝐞́𝐫𝐞𝐧𝐜𝐞 𝐝𝐞 𝐩𝐫𝐞𝐬𝐬𝐞 : 𝐋𝐚𝐧𝐜𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐨𝐟𝐟𝐢𝐜𝐢𝐞𝐥 𝐝𝐞 𝐥’𝐨𝐩𝐞́𝐫𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧
« 𝐏𝐀𝐑𝐓𝐄𝐙 𝐄𝐍 𝐌𝐔𝐒𝐈𝐐𝐔𝐄 𝐄𝐍 𝐌𝐀𝐑𝐓𝐈𝐍𝐈𝐐𝐔𝐄 »

Dans le prolongement de…

Publiée par Comité Martiniquais du Tourisme sur Vendredi 31 juillet 2020

Par Damien Chaillot

Lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés (obligatoire)

Pas de commentaires pour le moment

LA CHAINE TV
outremers360.tv

La chaîne des Outre-mer à 360 degrés

Outremers 360 Data Life
LOGO-OM360_DataLife_spallian_petit

Outremers 360 se lance dans l’ère de l’Open Data
Explorez les territoires d’Outre-mer par les chiffres

  >> L’analyse des territoires
  >> Le comparateur des territoires  

outremers360.com le premier media Smart Data