© Comité Martiniquais du Tourisme
Du 1er au 30 août, de nombreux concerts gratuits auront lieu dans différents hôtels de la Martinique. Une opération programmée par le Comité Martiniquais du oTurisme afin de soutenir deux secteurs particulièrement impactés par la crise sanitaire : le tourisme et l’événementiel. L’épidémie de Covid-19 sévissant toujours, les normes sanitaires et la limitation du nombre de participants resteront bien évidemment en vigueur.
Douze hôtels participants à l’opération et une trentaine d’artistes au programme. Le mois d’août en Martinique sera l’occasion de profiter de nombreux concerts gratuits, une opération organisée par le Comité Martiniquais du Tourisme.
L’objectif évoqué par le comité, venir en aide à deux secteurs particulièrement touchés par la crise sanitaire : le tourisme, et plus particulièrement l’hôtellerie, et l’événementiel.
En effet, les hôtels enregistrent logiquement de fortes baisses de leur taux de réservation. Les artistes quant à eux, par la suppression de nombreux concerts et festivals, manquent cruellement de dates programmées et de cachets, nécessaires pour le maintien de leur statut d’intermittent du spectacle.
Le comité espère ainsi créer une dynamique, proposer de belles soirées musicales et inciter les participants à se restaurer sur place, ou pourquoi pas réserver une chambre d’hôtel, soutenant ainsi les deux secteurs en crise.
Attention cependant, les places étant limités en raison des normes sanitaires, il faudra réserver sa soirée auprès des hôtels concernés, et suivre les directives sanitaires imposées par ces derniers.
L’opération, est financée intégralement par trois organismes : la Collectivité Territoriale de Martinique, le Comité Martiniquais du Tourisme et la Direction des Affaires Culturelles.
?????́????? ?? ?????? : ????????? ???????? ?? ?’???́??????
« ?????? ?? ??????? ?? ?????????? »Dans le prolongement de…
Publiée par Comité Martiniquais du Tourisme sur Vendredi 31 juillet 2020
Par Damien Chaillot