Orange signe un accord avec Réunion THD pour la commercialisation de ses offres Fibre sur le réseau d’initiative publique de la Région Réunion.

No Comment

Orange a conclu un contrat avec Réunion THD, chargé de la construction et l’exploitation du réseau Très Haut Débit dans le cadre du réseau d’initiative publique déployé à la Réunion.

Cet accord permet à Orange de commercialiser progressivement ses offres d’accès internet Fibre à plus de 21 000 foyers, entreprises et établissements publics répartis sur 6 communes (les Avirons, l’Entre Deux, Cilaos, Salazie, Saint Philippe et Sainte Rose).
« Orange prépare le raccordement de son réseau aux infrastructures déployées par le délégataire du RIP. Les ouvertures commerciales se feront ensuite au rythme du déploiement des équipements par Réunion THD» ajoute Orange dans un communiqué.
Dès 2020, les habitants et les entreprises devraient pouvoir progressivement bénéficier des services et des offres Fibre grand public et professionnel d’Orange. «Orange est l’opérateur de référence sur la fibre et accompagne les clients vers le numérique. C’est la réponse au défi de l’aménagement du territoire et de l’inclusion numérique, y compris dans des territoires ruraux».

Lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés (obligatoire)

Pas de commentaires pour le moment

LA CHAINE TV
outremers360.tv

La chaîne des Outre-mer à 360 degrés

Outremers 360 Data Life
LOGO-OM360_DataLife_spallian_petit

Outremers 360 se lance dans l’ère de l’Open Data
Explorez les territoires d’Outre-mer par les chiffres

  >> L’analyse des territoires
  >> Le comparateur des territoires  

outremers360.com le premier media Smart Data