Martinique : La CTM adopte un budget supplémentaire de 265 millions d’euros

No Comment

© Collectivité territoriale de Martinique

Après quatre mois de réunions par visioconférence, les conseillers de la Collectivité de Martinique se sont réunis pour la première fois au siège de la CTM. Parmi les 36 points retenus à l’ordre du jour, le vote du budget supplémentaire 2020.

29 voix pour, 13 contre et 7 abstentions, le budget supplémentaire d’un montant de 265 millions d’euros a été adopté. « On dispose maintenant de quelques marges. C’est aussi un pari sur la possibilité de faire beaucoup en peu de temps car le budget supplémentaire est important et doit être exécuté dans les délais, d’ici le 31 décembre. L’objectif est de faire que cette ressource que nous mettons au service de tous les secteurs soit vraiment une impulsion qui soit donnée dans cette dynamique de plan de relance mais qu’elle donne aussi l’envie d’aller plus loin» a déclaré Miguel Laventure, conseiller exécutif en charge des affaires financières et budgétaires au micro de Martinique La 1ere.
Ce budget supplémentaire permettra de renforcer l’action de la CTM envers les secteurs économiques fragilisés par la crise sanitaire.

Lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés (obligatoire)

Pas de commentaires pour le moment

LA CHAINE TV
outremers360.tv

La chaîne des Outre-mer à 360 degrés

Outremers 360 Data Life
LOGO-OM360_DataLife_spallian_petit

Outremers 360 se lance dans l’ère de l’Open Data
Explorez les territoires d’Outre-mer par les chiffres

  >> L’analyse des territoires
  >> Le comparateur des territoires  

outremers360.com le premier media Smart Data