L’agence Havas s’implante en Martinique et en Guadeloupe

No Comment

Le Groupe Havas vient d’annoncer un partenariat avec le réseau Publidom présent en Martinique et en Guadeloupe, devenant ainsi Havas Publidom. Le groupe de communication va donc étendre son influence dans les Outre-mer.

Leader dans les Antilles française avec 44 collaborateurs représentant tous les métiers de la communication (média, création, social media, stratégies digitales, production), le groupe Publidom, maintenant Havas Publidom, a été fondé en 1991 et est dirigé par Emmanuel de Reynal. Ce rapprochement est notamment dû à la « mutualisation de plusieurs clients communs ». Havas Publidom gère déjà une centaine de comptes; institutionnels d’une part, avec EDF Martinique ou l’Université des Antilles et d’autres part; des comptes de multinationales représentées localement comme MacDonald’s, Peugeot, Mondelez ou encore, Coca Cola.

Havas Publidom viendra notamment compléter l’offre régionale déployée par l’offre AdCity au sein du Groupe Havas. AdCity propose aux annonceurs des solutions en terme de communication géo-localisée. « Nous sommes ravis de cette nouvelle collaboration avec Havas Publidom qui nous permet d’accompagner nos clients en Martinique, en Guadeloupe et bientôt en Guyane pour continuer à leur offrir toute notre gamme d’expertises », a déclaré Yannick Bolloré, PDG du Groupe Havas, à l’issue de ce partenariat.

Lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés (obligatoire)

Pas de commentaires pour le moment