Sint-Maarten: L’Aéroport international Princess Juliana, élu Meilleur Aéroport de l’Année dans la Caraïbe

No Comment

L’aéroport international Princess Juliana (PJIA) de Sint-Marteen a reçu le titre convoité «Caribbean Airport of the Year» lors des derniers « Caribbean Travel Award ».

Lancés en 2014 par le site Caribbean Journal, les « Caribbean Travel Awards » récompensent chaque année les  meilleurs hôtels, destinations et personnes à travers les Caraïbes dédiées au positionnement de la région comme l’une des destinations les plus passionnantes du monde. Les Caribbean Travel Awards sont devenus un événement annuel important dans la région. Concernant le cru 2016, l’aéroport international Princess Juliana (PJIA) a reçu le titre convoité «Caribbean Airport of the Year», l’aéroport Caribéen de l’Année.  Le journal justifie son choix en expliquant « trop d’aéroports des Caraïbes offrent moins d’expériences satisfaisantes, avec des lignes d’immigration inefficace et des offres de magasinage pauvres. C’est pourquoi il est toujours rafraîchissant de voler à l’aéroport international Princess Juliana de St. Maarten, l’un des aéroports les plus modernes et bien gérés de la région. C’est aussi un carrefour crucial pour les voyages régionaux, avec un grand réseau de vols de correspondance à travers les Caraïbes.

Une belle consécration selon le directeur général adjoint de SXM Aéroport Larry Donker. « Obtenir cette reconnaissance est un renforcement positif des performances exceptionnelles et de la croissance continue qui font de Princess Juliana International Airport, un leader de sa catégorie dans la région », a t-il déclaré.La structure aéroportuaire succède ainsi à VC Bird International Airport  qui avait remporté ce titre l’année précédente. Dans cette édition 2016, pas de récompenses pour les îles françaises. En 2015, l’Hotel Bakoua en Martinique s’était vu décerner le titre « du meilleur bar d’hôtel de l’année ».

Lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés (obligatoire)

Pas de commentaires pour le moment