Nathalie Rivoalen intègre la Cité des Dirigeants en tant que Directrice générale adjointe en charge de la formation, du coaching et du conseil au sein du Pôle Potentiel humain, a indiqué l’organisation dans un communiqué ci-dessous.
Nathalie Rivoalen 50 ans, diplômée de l’École Supérieure de Commerce Internationale de Montpellier et coach certifiée, a commencé sa carrière dans la grande distribution. Chez Auchan, durant 10 ans, elle a enchainé les missions de chef de secteur textile, directeur approvisionnement et logistique, conceptrice de modules de formations avant de prendre la responsabilité de l’accompagnement des magasins dans le projet national de réorganisation du groupe.
À la Réunion, elle a participé au coaching des managers et des équipes lors du changement d’enseigne Leclerc au Port dans le groupe Excellence. Au travers de la création du cabinet conseil Sicameve, elle a ensuite développé des formations et réaliser du coaching et du recrutement de hauts potentiels sur l’Océan Indien. « Depuis plus de dix ans et grâce aux coachings de dirigeants sur toute la zone OI, je mesure la demande grandissante d’un accompagnement « premium » de haute qualité, en pertinence et en adéquation avec la rapidité et la qualité du développement toujours plus innovant du hub économique que constitue la Réunion », déclare la principale intéressée.
« Grâce à la Cité des Dirigeants, un rêve devient réalité : enfin un accompagnement tourné vers l’international et parallèlement vers l’économie bleue de notre île et atteignant le niveau d’exigence indispensable à notre ascension économique et sociale dans une zone à haut potentiel. Je suis extrêmement motivée et fière de mettre au service de cette cause mes compétences et mon dynamisme », conclut-elle.