La Réunion: La Maison Isautier récompensée du titre de la « Distellerie de l’Année » à New-York

No Comment

L’une des plus anciennes de distilleries de la Réunion a obtenu quatre médailles et un titre de «distillerie de l’année» lors de la  New York International Spirits Compétition.

Le jury composé de professionnels (hôteliers, restaurateurs, importateurs etc) a décerné le 23 avril à New-York à la marque Isautier le prix du la « distillerie de l’année » mais aussi deux médailles d’or : une pour le Rhum Vieux 10 ans Single Cask et une pour l’Arrangé Gingembre Citron. Le Rhum Blanc Agricole et l’Arrangé Banane Flambée repartent quant à eux avec une médaille d’argent. Dans cette compétition figurant parmi les plus reconnues du monde pour juger la qualité des spiritieux, la marque Isautier s’est distinguée parmi 600 références en provenance de 23 pays.

Il s’agit d’une troisième récompense américaine pour la distillerie Isautier. L’an dernier, elle avait également brillé lors de deux concours à Miami et à San Francisco. Un succès qui laisse espérer pour la marque réunionnaise une possibilité d’entrer sur le marché américain. « Vu l’accueil réservé à ses rhums, l’entreprise envisage d’investir rapidement quelques épiceries fines américaines », souligne l’industriel saint-pierroise dans son communiqué.

Les recompenses obtenues par la Maison Isautier en 2016 à San Francisco

Les recompenses obtenues par la Maison Isautier en 2016 à San Francisco

Lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés (obligatoire)

Pas de commentaires pour le moment

LA CHAINE TV
outremers360.tv

La chaîne des Outre-mer à 360 degrés