Innovation Outre-mer : AfricArena Tour recherche la meilleure start-up de La Réunion

No Comment

©Digital Réunion

AfricArena, La #FrenchTech Réunion, Le Village By CA et Digital Reunion, organise un pitch le 3 mai prochain pour identifier la meilleure start-up de La Réunion. Le gagnant se verra invité à l’AfricArena d’Afrique du sud pour pitcher, indique Digital Réunion dans un communiqué.

Pour la première fois, l’équipe d’AfricArena se rendra dans 6 villes d’Afrique et de l’Océan Indien pour sélectionner les meilleures startups lors de son AfricArena Tour 2018. À chaque destination, les Start-up devront faire face à 3 défis choisis par les sponsors. Un gagnant par ville et par Challenge sera présélectionné. La conférence AfricArena se tiendra ensuite durant deux jours au Cap, les 15 et 16 novembre, avec des discussions et des « pitch battle ».

AfricArena est une conférence qui présente les meilleures start-ups et innovateurs d’Afrique devant un public d’investisseurs locaux et internationaux à la recherche d’opportunités. Des start-ups de toute l’Afrique présentent leurs services et sont en compétition « pour résoudre les challenges définis par des sponsors ». « Cet événement est une opportunité unique pour les investisseurs et pour les entreprises en recherche de nouveaux marchés et pour les entrepreneurs de trouver des financeurs et investisseurs ». Pour les inscriptions, c’est ici.

Lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés (obligatoire)

Pas de commentaires pour le moment