Eric Leung a été réélu à la Présidence de la CPME Réunion

Eric Leung a été réélu à la Présidence de la CPME Réunion

Le Conseil d’administration de la CPME Réunion s’est réuni ce jeudi 11 juin 2020. Il a également reconduit Eric Leung à la tête de la confédération.

Eric Leung a été réélu à la Présidence de la CPME Réunion pour un mandat d’une durée de 3 ans. Une réélection qui s’accompagne aussi d’un renouvellement de bureau.
Forte d’un conseil d’administration et d’un bureau renouvelés, la CPME Réunion ambitionne que « ses valeurs Inclusion, Ancrage territorial, Patriotisme Economique, Solidarité et Proximité soient plus que jamais incarnées dans ses actions et dans les politiques publiques ».

La CPME a également fixé les nouvelles perspectives pour les quatre prochaines années (2020-2024). La CPME entend être  au coeur du développement sociétal.« L’entrepreneur doit être le moteur du développement sociétal et il se doit d’être un Entrepreneur responsable. Dans ce contexte de crise, nous nous engageons pour soutenir l’inclusion des personnes handicapées et en faveur de la formation et de l’ESS», souligne la CPME.