Eric Leung a été réélu à la Présidence de la CPME Réunion

No Comment

Le Conseil d’administration de la CPME Réunion s’est réuni ce jeudi 11 juin 2020. Il a également reconduit Eric Leung à la tête de la confédération.

Eric Leung a été réélu à la Présidence de la CPME Réunion pour un mandat d’une durée de 3 ans. Une réélection qui s’accompagne aussi d’un renouvellement de bureau.
Forte d’un conseil d’administration et d’un bureau renouvelés, la CPME Réunion ambitionne que « ses valeurs Inclusion, Ancrage territorial, Patriotisme Economique, Solidarité et Proximité soient plus que jamais incarnées dans ses actions et dans les politiques publiques ».

La CPME a également fixé les nouvelles perspectives pour les quatre prochaines années (2020-2024). La CPME entend être  au coeur du développement sociétal.« L’entrepreneur doit être le moteur du développement sociétal et il se doit d’être un Entrepreneur responsable. Dans ce contexte de crise, nous nous engageons pour soutenir l’inclusion des personnes handicapées et en faveur de la formation et de l’ESS», souligne la CPME.

Lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés (obligatoire)

Pas de commentaires pour le moment

LA CHAINE TV
outremers360.tv

La chaîne des Outre-mer à 360 degrés

Outremers 360 Data Life
LOGO-OM360_DataLife_spallian_petit

Outremers 360 se lance dans l’ère de l’Open Data
Explorez les territoires d’Outre-mer par les chiffres

  >> L’analyse des territoires
  >> Le comparateur des territoires  

outremers360.com le premier media Smart Data