Desserte aérienne : XL Airways s’installe durablement dans le ciel antillais

No Comment

© Airbus

A partir du 20 octobre prochain, la compagnie low-cost proposera 3 vols hebdomadaires durant toute l’année, au départ de l’aéroport Roissy Charles de Gaulle, à destination de Pointe-à-Pitre et de Fort-de-France.

La compagnie française a annoncé le 11 juillet 2017 « la fin des vols saisonniers » vers les Antilles au départ de sa base à l’aéroport de Paris-Charles de Gaulle.  XL Airways va désormais  desservir les destinations de Pointe-à-Pitre et Fort-de-France de manière régulière, sur toute une année dès le  20 octobre prochain. « Lors de nos premiers vols entre les Antilles et Paris CDG en 2012, nous avons lié notre destin à la desserte de ces destinations et sommes déterminés à être présents toute l’année sur ces lignes pour lesquelles la demande de tarifs abordables est toujours plus forte. Nous continuons en outre à développer des actions en Martinique et en Guadeloupe afin d’être au plus près de nos clients, de valoriser les initiatives locales, de soutenir les talents et de contribuer au rayonnement de ces territoires frères. », a affirmé Laurent Magnin, PDG de la compagnie.précisant que « les Antilles sont définitivement au cœur de notre développement».

La compagnie effectuera ces vols en en Airbus A330-200 et -300 monoclasses, soit une capacité respective de 354 et 408 places. Une nouvelle offre de concurrence pour les voyageurs antillais desservis également à l’année  par les compagnies Air France, Air Caraïbes et Corsair.  L’aller-retour est proposé à partir de 349€, bagage, repas et divertissement compris.

Lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés (obligatoire)

Pas de commentaires pour le moment