Desserte aérienne: XL Airways ouvre une nouvelle ligne Nantes-Pointe-à-Pitre

No Comment

©Airbus

Après l’annonce de l’ouverture de la ligne Bordeaux-Pointe-à-Pitre, la compagnie XL Airways continue de relier les provinces françaises aux Antilles avec le lancement prochain de la nouvelle ligne Nantes-Pointe-à-Pitre.

Après Lyon, prochainement Bordeaux, XL Airways opérera entre 28 janvier au 21 avril 2020 une nouvelle liaison entre Nantes et Pointe-à-Pitre. « XL Airways est fière de multiplier les liaisons long-courrier directes au départ des aéroports régionaux. Celles-ci sont de véritables accélérateurs du tourisme qui créent de la valeur et de l’emploi de chaque côté de ligne. Elles répondent avant tout à une demande simple et légitime de nos clients : pouvoir partir de chez eux et éviter le stress d’un transit pour les grands aéroports. Si les résultats sont à la hauteur de nos attentes, d’autres destinations pourraient rejoindre Pointe-à-Pitre dans les prochaines années » soulignait déjà Laurent Magnin, Président du Directoire de XL Airways, le mois dernier comme le rapporte Air Journal.

Le vol aller-retour en Airbus A330 sera opéré tous les mardis : départ de Nantes à 10 h 50, arrivée à Pointe-à-Pitre à 14 h 50 ; décollage de Guadeloupe à 16 h 25, atterrissage à Nantes à 5 h 15. Soit une durée de voyage de 8 h 35 à l’aller et de 7 h 50 au retour.
Les réservations sont d’ores-et-déjà ouvertes sur cette route pour le prix d’un billet aller-retour à 461 € et un aller simple à partir de 198 €.

Lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés (obligatoire)

Pas de commentaires pour le moment

LA CHAINE TV
outremers360.tv

La chaîne des Outre-mer à 360 degrés

Outremers 360 Data Life
LOGO-OM360_DataLife_spallian_petit

Outremers 360 se lance dans l’ère de l’Open Data
Explorez les territoires d’Outre-mer par les chiffres

  >> L’analyse des territoires
  >> Le comparateur des territoires  

outremers360.com le premier media Smart Data