Desserte aérienne: XL Airways, en cessation de paiements, annonce arrêter la vente de billets d’avion

No Comment

© Airbus

La compagnie aérienne française qui dessert Les Antilles et La Réunion, en cessation de paiements, demande son placement en redressement judiciaire. Elle a annoncé arrêter les ventes de billets à compter de ce jeudi, 19 septembre 2019.

Dans un communiqué, la compagnie française XL Airways, en cessation de paiements, demande son placement en redressement judiciaire. « Depuis plus d’un an, la direction a négocié avec plusieurs repreneurs. Ces négociations n’ont pas abouti et la compagnie doit aujourd’hui se placer sous la protection du Tribunal de Commerce de Bobigny », a expliqué la société, moins de trois semaines après qu’une autre compagnie française, Aigle Azur, a recouru à la même procédure.

Dans un message publié sur son site Internet ce jeudi, elle se dit « malheureusement dans l’obligation d’arrêter ses ventes à compter du 19 septembre 2019 », soit le jour même.

« Les vols du week-end sont maintenus. Certains vols étant susceptibles d’être annulés à partir du 23 septembre, les passagers sont invités à vérifier le statut de leurs vols, notamment les passagers effectuant un vol retour après cette date », précise le message.

Le statut précis des vol est mis à jour en temps réel sur le site: www.xl.com/fr/statut-vol-xl. Un numéro vert est également à votre disposition: +33.3.51.86.00.51.

Avec AFP

Lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés (obligatoire)

Pas de commentaires pour le moment

LA CHAINE TV
outremers360.tv

La chaîne des Outre-mer à 360 degrés

Outremers 360 Data Life
LOGO-OM360_DataLife_spallian_petit

Outremers 360 se lance dans l’ère de l’Open Data
Explorez les territoires d’Outre-mer par les chiffres

  >> L’analyse des territoires
  >> Le comparateur des territoires  

outremers360.com le premier media Smart Data