Desserte aérienne : Un partenariat AirCalin, AirFrance et Nouvelle-Calédonie Tourisme pour «promouvoir la Nouvelle-Calédonie»

No Comment

©Nouvelle-Calédonie Tourisme

Nouvelle-Calédonie Tourisme et les compagnies aériennes Air France et Aircalin ont signé une convention de partenariat lors du salon Top Resa, pour promouvoir le tourisme dans l’archipel du Pacifique au départ de la France.

Les trois partenaires se sont engagés à mettre en place un plan d’action marketing visant à établir des actions de promotion qui seront menées conjointement durant les 12 prochains mois : au programme, une intensification de la communication dédiée aux agents de voyages et Tours Opérateurs, avec notamment « un accent porté à la formation au produit Nouvelle Calédonie et aux actions de promotions conjointes incitant les forces de vente à davantage commercialiser la destination ».

Sur le plan commercial, e campagnes digitales de promotion, des opérations de relations publiques et influenceurs, la mise en avant de la destination Nouvelle-Calédonie dans « La Collection Air France », vente de voyages haut de gamme et l’intégration de la destination la Nouvelle-Calédonie dans « Travel By Air France» le guide de voyage digital d’Air France seront mis en place pour attirer de nouveaux clients.

Avec 31% de touristes français, Nouvelle-Calédonie Tourisme souhaite relancer le marché hexagonal. « compte tenu du fait que la France est notre 1er marché émetteur de touristes et que sa desserte aérienne principale est assurée conjointement par Air France et Aircalin, nous sommes très satisfaits de ce partenariat qui est une première. Dans le même esprit que les contrats de destination, il s’agit de coordonner nos efforts pour mieux promouvoir la Nouvelle-Calédonie au travers de la puissance du réseau Air France, en offrant à notre archipel une visibilité internationale renforcée ». a indiqué Jean-Marc Mocellin, Directeur Général de Nouvelle-Calédonie Tourisme.
Laurent Perrier, Directeur Commercial France, Air France-KLM a déclaré pour sa part que «cette nouvelle collaboration renforcée est un réel atout pour promouvoir la Nouvelle-Calédonie au départ de la France en s’appuyant sur les atouts respectifs d’Air France, d’Aircalin et de Nouvelle-Calédonie Tourisme ».

Lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés (obligatoire)

Pas de commentaires pour le moment

LA CHAINE TV
outremers360.tv

La chaîne des Outre-mer à 360 degrés

Outremers 360 Data Life
LOGO-OM360_DataLife_spallian_petit

Outremers 360 se lance dans l’ère de l’Open Data
Explorez les territoires d’Outre-mer par les chiffres

  >> L’analyse des territoires
  >> Le comparateur des territoires  

outremers360.com le premier media Smart Data