La compagnie surinamaise propose dès le début du mois d’avril une nouvelle liaison qui desservira la Guyane à Orlando en Floride.
L’offre de voyage s’étoffe pour les Guyanais. La compagnie Surinam Airways vient d’annoncer qu’elle opérera des vols entre la Guyane et la Floride, pour la modique somme de 600 euros l’aller-retour. Le transporteur aérien n’est pas à son coup d’essai. Il avait déjà exploité cette desserte durant la haute-saison en 2015. « On avait lancé la ligne uniquement pour la haute saison. Et sur le vol retour, il n’y avait pas de connexion vers Cayenne. » souligne Meryl Telgt-Pocorni, la directrice marketing de Surinam Airways, convaincue du succès de cette ligne. « En fin d’année dernière, on a investi dans une nouvelle génération d’avions. Trois pour les vols régionaux et un plus gros pour assurer la liaison Paramaribo-Amsterdam. Ça nous offre plus de possibilités et permet de proposer plus de destinations. » explique la directrice marketing.
Mais cette fois, la liaison Cayenne-Orlando s’inscrit dans la durée avec un vol hebdomadaire en période creuse. Une fréquence qui sera doublée durant la haute-saison.Une nouvelle liaison qui vient concurrencer celle proposée par AirFrance mais qui comporte trois escales (Pointe-à-Pitre, Fort-de-France et Port-au-Prince).
La compagnie surinamaise réfléchit a étendre son réseau avec des vols à destination de New York et d’Atlanta.