Desserte aérienne : La low-cost long courrier Level se posera aux Antilles dès juillet 2018

1 Comment

©Airbus

La low-cost long courrier du groupe IAG, Level, a annoncé, ce mardi 28 novembre, le lancement d’une ligne Paris-Orly – Guadeloupe dès le 3 juillet 2018. Des vols vers la Martinique seront également proposés dès le 3 septembre 2018.

D’une pierre deux coups. En annonçant ce mardi matin son arrivée sur la base de Paris-Orly, la low-cost long courrier du groupe IAG (Vueling, British Airways, Aer Lingus, Iberia) a également annoncé l’ouverture de ses vols vers la Guadeloupe, la Martinique, mais aussi le Canada (Montréal) et New York. La compagnie propose déjà ses billets à la vente à partir de 99 euros aller simple (sans repas ni bagage en soute) pour la Guadeloupe et la Martinique. Dans le détail, les vols seront opérés les lundis, jeudis, samedis entre Paris et Fort-de-France et les mardis, mercredis, vendredis et dimanches entre Paris et Pointe-à-Pitre. Les vols s’effectueront à bord d’un A330-200 configuré en bi-classe, « economy » et « premium economy ». Comme pour la plupart des low-cost long courrier, Level propose un service à la carte et pas moins de cinq bases tarifaires : Level, Level +, Level Flex, Level Premium et Level Premium Flex. A noter que Paris-Orly étant également la base de Vueling, l’autre low-cost d’IAG, les passagers de Level pourront prendre des vols en correspondance sur cette compagnie, qui dessert notamment l’Espagne, l’Italie, le Danemark et la Belgique. La low-cost long-courrier Level a été créée il y a 5 mois et opérait jusqu’ici depuis Barcelone.

 

Lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés (obligatoire)

1 Commentaire

  1. JFP

    Les prix annoncés sont hors taxes et frais. Après ajout de ceux-ci et option minimum pour un bagage à l’aller et au retour, on obtient les mêmes tarifs qu’avec les compagnies déjà sur la ligne, voire supérieurs selon les périodes.

LA CHAINE TV
outremers360.tv

La chaîne des Outre-mer à 360 degrés