Desserte aérienne : French Blue recrute à Paris-Orly

No Comment

©French Blue

Après avoir organisé une session de recrutement à Sainte-Clotilde, sur l’île de La Réunion, la compagnie low-cost long courrier organise un nouveau « job dating » le 17 août 2017 à l’aéroport Paris-Orly Sud.

« Dans le cadre du développement de la première compagnie française low cost et long courrier, French Blue organise une grande campagne de recrutement PNC à Paris Orly », annonce French Blue dans un communiqué. « Tous les candidats sont les bienvenus entre 8h30 et 16h pour un premier entretien de sélection, sans inscription préalable. Ils sont invités à se présenter munis d’un CV et d’une photo de plain-pied ». Différence notable avec la session de recrutement organisée à  Sainte-Clotilde, il est cette fois-ci demandé aux candidats d’être déjà diplômé du CCA (Certificat de membre d’équipage de cabine).

« French Blue recherche en particulier les candidats passionnés par le service commercial, qui aiment le travail en équipe et sont reconnus pour leur attitude positive. Un niveau d’anglais bilingue est exigé, ainsi qu’une grande motivation et ouverture d’esprit », poursuit la compagnie. « Les meilleurs candidats se verront convoqués pour un deuxième entretien entre le 18 et le 22 août dans la zone de Paris Orly ».

Plus précisément, la session de recrutement aura lieu :

Le jeudi 17 août 2017

Portes-ouvertes entre 8h30 à 16h

A Paris Orly – Terminal Sud

Salle cocktail – 4e étage

Lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés (obligatoire)

Pas de commentaires pour le moment