Desserte aérienne : French Bee lance une campagne de recrutement à Paris Orly et à La Réunion

Desserte aérienne : French Bee lance une campagne de recrutement à Paris Orly et à La Réunion

A compter du mois du septembre, la compagnie French Bee organise deux sessions de recrutement à Paris et à La Réunion pour renforcer ses équipes.

La compagnie, qui souhaite recruter une vingtaine de PNC (Personnels Navigants Commerciaux) et un CCI (CabinCrew Instructor) pour sa base parisienne et une quinzaine de PNC (Personnels Navigants Commerciaux) pour sa base de l’Océan Indien, invite les candidats à postuler sur leur site.

Les meilleurs candidats se verront convoqués pour un entretien les 2 et 3 septembre 2019 à Paris-Orly. Pour les candidats désirant candidater pour la base de l’Océan indien, les meilleurs candidats seront Les meilleurs candidats se verront convoqués pour un entretien en présence d’un représentant de French bee les 25 et 26 septembre 2019 au sein des locaux de LADOM La Réunion à Sainte-Clotilde. Pour les candidats ne disposant pas d’un CCA (Cabin Crew Attestation), il est indispensable d’être inscrit à Pôle emploi. Une formation de 12 mois sera dispensée par AeroSchool pour une intégration au sein de la compagnie au printemps 2020.

Pour ces deux campagnes de recrutement, French Bee recherche des passionnés du service commercial, aimant le travail en équipe et faisant preuve d’une attitude positive. Un bon niveau d’anglais est exigé, ainsi qu’une grande motivation et ouverture d’esprit. Elle précise que « Les nouvelles recrues de French bee auront l’opportunité d’évoluer au sein d’une flotte d’A350-900 de dernière génération, offrant des conditions de travail optimales en termes de confort des équipes à bord. Les candidats sélectionnés suivront une formation théorique spécifique pour maîtriser les standards de la compagnie, avant d’embarquer sur leurs vols réguliers pour la formation pratique»