Desserte aérienne: Corsair vole désormais vers Cuba

No Comment

© Prensalatina

Depuis une semaine, la  compagnie française atterrit à la Havane profitant de l’engouement des Français pour cette île de la Caraïbe.

Corsair entend renforcer sa position dans la Caraïbe en ajoutant Cuba à ses destinations. Basée essentiellement aux Antilles, dans l’océan indien et en Afrique, la compagnie souhaite exploiter une destination en plein essor. «Pour les professionnels du tourisme, Cuba est un pays qui monte. Sa croissance est de 15% par an depuis 3 ans. Pour le seul hiver 2017, TUI France (société-mère de Corsair, ndlr) a vu la demande de ses clients croître de 54%. Le potentiel de développement est important»,  a déclaré Pascal de Izaguirre, le PDG de TUI France et de Corsair.
Elle propose deux vols hebdomadaires de Paris vers la capitale cubaine à des prix intéressants (environ 700 euros pour un aller-retour) tout en offrant des services haut-de-gamme. « Nous souhaitons en effet offrir des prestations de qualité à l’ensemble des segments de clientèle, y compris affaires ». Pour nous, observe le patron de Corsair, l’île permettra aussi une diversification de notre réseau par rapport à notre forte présence sur les Antilles», analyse-t-il. A travers les marques Nouvelles Frontières et Vacances Transat, et les hôtels Lookéa, le transporteur aérien va bénéficier d’une clientèle de 30 000 clients français.

Lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés (obligatoire)

Pas de commentaires pour le moment