Desserte aérienne: Après Orly et La Réunion, French Bee lance une campagne de recrutement en Polynésie

Desserte aérienne: Après Orly et La Réunion, French Bee lance une campagne de recrutement en Polynésie

French bee organise une nouvelle campagne de recrutement à Tahiti dans le cadre de son développement, en partenariat avec le SEFI, le Service de l’emploi de la formation et de l’insertion professionnelle de la Polynésie française.

Plus d’un an après son arrivée au fenua en reliant Tahiti à San Francisco, la compagnie souhaite étoffer ses équipes. Elle a entrepris une campagne pour recruter une dizaine de PNC (Personnels Navigants Commerciaux) et un Chef de cabine pour sa base de Tahiti. La compagnie ajoute que les postes de personnels navigants commerciaux sont réservés aux personnes diplômées du CCA (Cabin Crew Attestation).

French Bee recherche des candidats passionnés du service commercial, aimant le travail en équipe et faisant preuve d’une attitude positive un bon niveau d’anglais est exigé, ainsi qu’une grande motivation et ouverture d’esprit.

Les meilleurs candidats se verront convoqués pour un entretien en présence d’un représentant de French bee les 9 et 10 septembre 2019 au SEFI à Papeete. Les nouvelles recrues de French bee suivront une formation théorique spécifique pour maîtriser les standards de la compagnie, avant d’embarquer sur leurs vols réguliers pour la formation pratique.