Desserte aérienne : Air France inaugure son nouveau salon à Orly 3

No Comment

A compter du 16 janvier 2020, Air France propose un nouveau salon à ses clients Business et membres Flying Blue Elite Plus à à destination de Cayenne (Guyane), Fort-de-France (Martinique), Pointe-à-Pitre (Guadeloupe), Saint-Denis de la Réunion (La Réunion) et New York (Etats-Unis), ainsi qu’Alger (Algérie), destination moyen-courrier.

Après un renouvellement de ses cabines, la compagnie française a dévoilé son nouveau salon. Un nouvel espace  de 720 m2 au design léger et contemporain, qui est situé au terminal 3 de l’aéroport Paris Orly. Ce vaste salon offre une capacité d’accueil de 120 sièges et comprend divers espaces comme un espace détente avec de larges assises. «Grâce à des alcôves, les clients peuvent au choix s’isoler un instant ou bien partager un moment de convivialité», promet la compagnie. Coté restauration, le nouvel salon propose un bar à champagne, un bar à vins, une offre bistronomqiue une offre bistronomique mettant  à l’honneur la cuisine française avec des produits de saison à travers des assiettes de charcuterie, de fromages, et des plats chauds.

Un chariot-bar à rhums est également disponible, comme un avant-goût des destinations desservies au départ de l’aéroport de Paris-Orly : la Martinique, la Guadeloupe, la Guyane et La Réunion.Enfin, un kiosque à fraîcheur offre des salades savoureuses et gourmandes. Pour une pause plus légère alliant plaisir et bien-être, des soupes aux saveurs variées sont aussi proposées.

Un petit salon pour plus d’intimité

Plus intimiste et confidentiel, le petit salon est la parenthèse idéale pour les clients souhaitant profiter d’un véritable moment de détente en toute sérénité. Un espace composé de chaises longues de relaxation leur permet de se reposer en toute intimité.  Ce salon Air France propose aussi des douches pour se rafraîchir avant ou après un vol.
Les clients peuvent également travailler dans un espace de co-working. Cet univers, idéal pour travailler seul ou en équipe, est notamment équipé de systèmes de chargement par induction pour smartphones.

73196_original

Lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés (obligatoire)

Pas de commentaires pour le moment

LA CHAINE TV
outremers360.tv

La chaîne des Outre-mer à 360 degrés

Outremers 360 Data Life
LOGO-OM360_DataLife_spallian_petit

Outremers 360 se lance dans l’ère de l’Open Data
Explorez les territoires d’Outre-mer par les chiffres

  >> L’analyse des territoires
  >> Le comparateur des territoires  

outremers360.com le premier media Smart Data