Desserte aérienne: Air France et Delta Airlines renforcent leur collaboration pour une liaison prochaine Antilles/ Atlanta

No Comment

Après Miami, la compagnie AirFrance pourrait également miser sur une liaison entre les Antilles et Atlanta.

L’annonce a été faite lors de la célébration en Martinique des 70 ans de présence d’Air France dans le ciel antillais, le 28 juin dernier. Le groupe a déclaré ouvrir prochainement une  liaison entre la Guadeloupe, la Martinique et Atlanta avec deux vols hebdomadaires. Pour cela, la compagnie française partagera ses codes-shares avec la compagnie américaine Delta Airlines à partir de décembre 2017.

Le marché nord-américain depuis les Antilles françaises est en pleine expansion. Après la Norwegian, au tour d’Air France de conquérir cette desserte. Pour rappel, Air France à travers son réseau régional, relie Pointe-à-Pitre, Fort-de-France, Cayenne, Port-au-Prince et Miami. Pour l’heure, la compagnie française n’a pas donné plus d’informations sur ce nouveau partenariat avec Delta Airlines. Elle devra faire une entrée très forte puisque la Norwegian a annoncé reprendre ses vols saisonniers entre la côte Est des États-Unis et la Martinique et la Guadeloupe dès octobre prochain, avec un aller simple à 120 euros.

Lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés (obligatoire)

Pas de commentaires pour le moment