Desserte Aérienne : Air Caraïbes transporteur officiel aux Bahamas pour le Club Med

No Comment

Les Bahamas est une nouvelle destination sur la carte des liaisons opérées par la compagnie Air Caraïbes, à partir du 11 novembre prochain. 

Le 26 octobre dernier, le transporteur aérien a signé un nouveau contrat avec l’opérateur touristique Club Med. Pendant deux ans, Air Caraïbes transportera les vacanciers du groupe avec une nouvelle liaison reliant Paris-Orly Sud à San Salvador aux Bahamas. Marc Rochet, le président du directoire d’Air Caraïbes, s’est dit « très heureux » d’associer la compagnie aérienne « à une marque aussi réputée et connue que le Club Med » . Ce partenariat « résonne comme une évidence pour nous et grâce à la qualité de nos dessertes, de nos produits et services, nous entendons faire profiter aux clients du Club Med de toute l’expertise et du sérieux d’Air Caraïbes » , a-t-il déclaré à la presse. Même satisfaction pour  Sylvain Rabuel, directeur général France, Europe-Afrique du Club Med. «Club Med a décidé de nouer un partenariat de 2 ans avec Air Caraïbes pour desservir son Resort 4 Tridents des Bahamas, récemment rénové, Colombus Isle », précise-t-il.

Le partenariat entre les deux groupes n’est pas nouveau et date de 2003. Hormis cette nouvelle liaison vers les Bahamas, Air Caraïbes participera régulièrement aux Eductours proposés par le Club Med dans les Caraïbes ainsi qu’à des opérations commerciales ponctuelles.Pour rappel, une desserte régulière est assurée par Air Caraïbes vers les Resorts du Club Med basés aux Antilles et en République Dominicaine : Les Boucaniers, La Caravelle et Punta Cana.

Lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés (obligatoire)

Pas de commentaires pour le moment