Desserte aérienne : Air Austral prévoit un vol quotidien entre La Réunion et Paris en juillet

Desserte aérienne : Air Austral prévoit un vol quotidien entre La Réunion et Paris en juillet

Invité par nos confrères d’Antenne Réunion, le Directeur général adjoint de la compagnie Air Austral, Jean-Marc Grazzini, a fait le point sur la reprise des vols commerciaux suite à la levée des restrictions de déplacement. 

« Nous prévoyons d’avoir 4 fréquences sur Paris la semaine prochaine, 6 à partir de la semaine suivante. Un vol quotidien à partir de juillet. Cela va permettre aux passagers de recommencer leurs habitudes de voyage », a assuré Jean-Marc Grazzini, rappelant tout de même qu’avant la crise du Covid-19, « on avait jusqu’à 14 vols par semaine » en juillet. « Il faudra plusieurs mois, voire un an pour un retour à la normale », prévient-il.

Le Directeur général adjoint en charge notamment des Affaires commerciales d’Air Autral a a salué l’ « avancée importante » de la levée progressive des restrictions de déplacement par le gouvernement, plus précisément, « la levée des motifs impérieux et de la limitation des voyageurs le 22 juin, puis de la quarantaine au plus tard le 10 juillet ». « Cela nous permet une visibilité. C’est du long-courrier, il faut de la visibilité, pour les clients aussi. On a un assouplissement des restrictions de voyage ».