Desserte aérienne: Air Antilles se dote d’un nouvel appareil

No Comment

© Gimbellet/Flickr

AirAntilles poursuit sa stratégie de développement en étoffant sa flotte d’un deuxième ATR 72-600 pour la porter à 13 appareils dont 6 ATR.

Par cette nouvelle acquisition, elle affirme ainsi son ambition d’être l’acteur incontournable du transport aérien régional dans la Caraïbe. La capacité offerte en nombre de sièges par la compagnie augmentant de manière significative, ceci permettra à la fois d’augmenter les fréquences existantes sur de nombreuses lignes et d’en ouvrir de nouvelles pour contribuer au désenclavement des Départements Français d’Amérique (DFA). C’est ainsi que les îles de Curaçao, Bonaire, Aruba, Ste Croix et St Thomas feront très bientôt partie des destinations proposées par AirAntilles pour la saison hiver 2018/2019. La compagnie proposera alors un réseau de 22 destinations dans la Caraïbe.

L’acquisition de ce nouvel ATR72-600 à pu se faire grâce à l’obtention d’un agrément fiscal délivré par la DGIFP, lui octroyant un crédit d’impôts d’environ 38% du prix de l’avion. Ce nouvel avion permettra à la compagnie de créer 20 emplois directs et 20 emplois indirects au sein de ses partenaires assistants aéroportuaires

Lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés (obligatoire)

Pas de commentaires pour le moment