Desserte aérienne : Air Canada célèbre ses 10 ans de présence en Martinique

No Comment

© Comité martiniquais du tourisme

A l’occasion du 10ème anniversaire de présence de la compagnie dans le ciel martiniquais, une délégation composée des responsables d’Air Canada est actuellement en mission en Martinique.

D’un millier de passagers en 2009 à plus de 26 000 passagers en 2019, la Martinique séduit de plus de plus de Canadiens. Elle représente en 2019, le troisième marché en terme de fréquentation touristique. Forte de ce bilan, la compagnie souhaite aujourd’hui renforcer ces liens avec la Martinique. « En 2009, nous avons commencé avec une fréquence par semaine, aujourd’hui nous sommes avec 3 vols par semaine en haute saison. L’objectif est de maintenir ces trois fréquences et nous allons continuer à travailler avec les agences en Martinique» a indiqué Mathieu Domanski, responsable Air Canada au micro de la presse locale.

Pour cela, la compagnie entend continuer à travailler avec le Comité martiniquais du Tourisme sur davantage d’offres promotionnelles sur la destination pour « maintenir le coefficient d’occupation et le nombre de rotations à trois vols par semaines sur une année longue». L’ouverture d’une nouvelle ligne entre Ontario et Fort-de- France est notamment en discussion. « On arrive à Montréal, mais Air Canada desserte plus de 160 destinations dans le monde. Je pense que le potentiel est énorme » a souligné Mathieu Domanski.

Lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés (obligatoire)

Pas de commentaires pour le moment

LA CHAINE TV
outremers360.tv

La chaîne des Outre-mer à 360 degrés

Outremers 360 Data Life
LOGO-OM360_DataLife_spallian_petit

Outremers 360 se lance dans l’ère de l’Open Data
Explorez les territoires d’Outre-mer par les chiffres

  >> L’analyse des territoires
  >> Le comparateur des territoires  

outremers360.com le premier media Smart Data