Covid-19: Les Assises Économiques Outre-mer reportées au 13 et 14 octobre 2020

No Comment

Le Groupe Ouest-France, Le Marin et Ilago, en partenariat avec la Fédération des Entreprises des Outre-mer et le Cluster Maritime Français, et avec le soutien du Ministère des Outre-mer, ont décidé de reporter les premières Assises économiques des Outre-mer en raison de la crise sanitaire actuelle.

«Les mesures de confinement en vigueur rendent difficiles et inappropriées la préparation et l’organisation de la première édition des Assises Économiques des Outre-mer aux dates initialement prévues, les 3 et 4 juin 2020», ont indiqué les organisateurs. Il s’agit d’un événement qui avait pour objectif de favoriser la croissance des Outre-mer en rassemblant l’ensemble des décideurs politiques et économiques qui font leur force.

Ils précisent «qu’en fonction de l’actualité, le programme de cette première édition, dont la thématique 2020 est « les territoires d’Outre-mer, des Terres d’excellences », sera ajustera dans un esprit de responsabilité afin d’être un vecteur de soutien à la reprise économique».

Lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés (obligatoire)

Pas de commentaires pour le moment

LA CHAINE TV
outremers360.tv

La chaîne des Outre-mer à 360 degrés

Outremers 360 Data Life
LOGO-OM360_DataLife_spallian_petit

Outremers 360 se lance dans l’ère de l’Open Data
Explorez les territoires d’Outre-mer par les chiffres

  >> L’analyse des territoires
  >> Le comparateur des territoires  

outremers360.com le premier media Smart Data