Air Caraïbes annonce la reprise des vols régionaux dès le 25 mai

No Comment

©Air Caraïbes

Suite à la levée des quatorzaine dans les Antilles samedi 23 mai 2020 par les Préfets de Guadeloupe et de la Martinique, Air Caraïbes annonce ce dimanche 24 mai la reprise de ses vols régionaux dès demain.

Air Caraïbes annonce sur son site web ce jour la relance de la programmation de ses vols, notamment des rotations entre Pointe-à-Pitre et la Guadeloupe, Fort-de-France et la Martinique mais aussi Pointe-à-Pitre et Grand Case à Saint-Martin. La compagnie caribéenne prévoit un vol par jour les lundis, mardis et mercredis et deux vols par jour les jeudis et vendredis. Aucun vol ne sera programmé le week-end. En raison, la fermeture des aéroports de la Guadeloupe et de la Martinique les samedis et dimanches.

« Les vols du mardi seront pour le moment opérés uniquement au départ de la Martinique », annonce Air Caraïbes. Quand aux vols à destination et au départ de Saint-Domingue et Sainte-Lucie, rien n’est encore prévu.

Enfin, Air Caraïbes annonce la relance de ses vols transatlantiques entre l’hexagone et les Antilles dès le 12 juin 2020, sous réserve de l’évolution de la situation sanitaire.

Lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés (obligatoire)

Pas de commentaires pour le moment

LA CHAINE TV
outremers360.tv

La chaîne des Outre-mer à 360 degrés

Outremers 360 Data Life
LOGO-OM360_DataLife_spallian_petit

Outremers 360 se lance dans l’ère de l’Open Data
Explorez les territoires d’Outre-mer par les chiffres

  >> L’analyse des territoires
  >> Le comparateur des territoires  

outremers360.com le premier media Smart Data