Vaimalama Chaves s’essaye au petit écran, « un univers inconnu » pour l’ancienne Miss France

No Comment

©Cyrill Georgin

Miss Tahiti 2018 et Miss France 2019, Vaimalama Chaves, apparaitra ce samedi soir dans le téléfilm « Meurtres à Tahiti », diffusée sur France 3 à 21h05. 

« Comme je n’avais jamais fait ça auparavant et que je suis curieuse de nature, j’ai saisi cette opportunité », a confié la Tahitienne dans une interview à Ouest-France. Celle pour qui tout réussi depuis son sacre de Miss Tahiti avait fait un court séjour sur son île natale, pendant son règne de Miss France, pour camper un petit rôle dans ce téléfilm inédit. « Quand on m’a donné le titre de la fiction et que j’ai entendu le mot Tahiti, j’ai tout de suite dit oui ! », raconte-t-elle.

« J’ai adoré découvrir un nouvel univers et c’était très intéressant », poursuit encore Vaimalama Chaves qui n’a vraisemblablement pas mis de côté son caractère bien trempé pendant le tournage : « Il y avait des choses cohérentes et d’autres moins, comme notamment des expressions que l’on ne dit pas en Polynésie. Je leur ai expliqué et ils ont corrigé ça ». Assurant « être polyvalente » grâce à l’aventure Miss France, la Reine de beauté concède toutefois que la comédie, ce n’est pas sa tasse de thé, « parce que je n’ai ni la patience ni la mémoire pour ça ».

Ce samedi soir, les téléspectateurs découvriront une Vaimalama Chaves en chanteuse de bar. Un rôle sur-mesure puisqu’elle s’est lancée dans une carrière de chanteuse peu de temps avant d’avoir passé le relai à la Guadeloupéenne Clémence Botino. « La musique a toujours fait partie de ma vie », rappelle-t-elle. « Mon disque compte quatorze chansons, sept reprises et sept inédits », dont trois qui sont déjà sorties sur les plateformes de téléchargement. Pour l’album, il faudra attendre février 2020.

Lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés (obligatoire)

Pas de commentaires pour le moment

LA CHAINE TV
outremers360.tv

La chaîne des Outre-mer à 360 degrés

Outremers 360 Data Life
LOGO-OM360_DataLife_spallian_petit

Outremers 360 se lance dans l’ère de l’Open Data
Explorez les territoires d’Outre-mer par les chiffres

  >> L’analyse des territoires
  >> Le comparateur des territoires  

outremers360.com le premier media Smart Data