Martinique: Les Boucans de la Baie entre animations et ribote culturelle, pour sa 21ème édition

No Comment

Le traditionnel show pyrotechnique de la ville de Fort-de-France a concocté pour sa 21ème édition divers animations musicales.

Rendez-vous incontounable de la fin d’année à Fort-de-France, La 21ème édition des Boucans de la baie qui se tient ce 30 décembre, promet un programme exceptionnel malgré des restrictions budgétaires.Le show pyrotechnique a notamment eté réduit de 10 minutes. Il durera 15 minutes au lieu des 25 habituelles.

Les festivités commenceront dès 16h avec la ribote culturelle avec l’ouverture des musées de la ville et des expositions au public notamment sur les grilles du théâtre ou encore au musée d’archéologie pré colombienne. Suivi ensuite pour la premiere fois, du « before feu » avec un plateau de DJ et un orchestre à pied sur la Savane. « Il y aura egalement un rendez-vous pour les gourmets et les gourmands. Une vingtaine de restaurateurs ont signé pour l’édition 2019 » a précisé Sabine Bauchaint, directrice ajointe de l’office du tourisme de la ville.

Enfin, le feu d’artifice sera tiré à 20h30. Cette année, les couleurs phares seront le bleu, le doré et l’argenté. Le show se terminera avec un concert live de Pipo Gertrude, Ralph Thamar et Tony Chasseur. L’année derniere, 40 000 personnes ont assisté à cette manifestation dans le centre ville de Fort-de-France.

FB_IMG_1577719172645

Lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés (obligatoire)

Pas de commentaires pour le moment

LA CHAINE TV
outremers360.tv

La chaîne des Outre-mer à 360 degrés

Outremers 360 Data Life
LOGO-OM360_DataLife_spallian_petit

Outremers 360 se lance dans l’ère de l’Open Data
Explorez les territoires d’Outre-mer par les chiffres

  >> L’analyse des territoires
  >> Le comparateur des territoires  

outremers360.com le premier media Smart Data