Francofolies de La Réunion: La première édition a débuté ce week-end

No Comment

©Capture / Région Réunion

Les 1ères Francofolies de La Réunion ont lieu ce week-end à Saint-Pierre. Jusqu’à dimanche, de nombreux artistes, réunionnais et de l’Hexagone, se succéderont sur scène dans le même esprit qu’aux Francofolies de La Rochelle, nées il y a 32 ans.

« Cette première édition des Francofolies de la Réunion est un nouvel élan porté par une passion, celle de la chanson et des découvertes de nouveaux talents et par des valeurs : le partage, la proximité, la convivialité, la fête », annonce la Région Réunion. Cette première édition des Francofolies à La Réunion marque le début des festivités organisées tout au long de l’année dans le cadre des 30 ans du Conservatoire à Rayonnement Régional (CRR). Le CRR est d’ailleurs partenaire de l’événement.

Entamées ce vendredi 10 mars avec les artistes Tiloun, Vavanger(s), Gainsbourg Symphonique avec Jane Birkin et l’Orchestre de la Région Réunion, Arno et Olivia Ruiz, les Francolies de La Réunion se poursuivent ce samedi soir et dimanche soir avec au programme: Octave Noire, Broken Back, Caravan Palace, Féfé, Etienne de Crecy, Tricodpo, Jim Fortune, Davy Sicard, Claudio Capeo et enfin, Zaz.

Lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés (obligatoire)

Pas de commentaires pour le moment