Eddy de Pretto, Dadju, Amadou & Mariam : Les Francofolies 2019 de Nouvelle-Calédonie vont faire vibrer le Centre culturel Jean-Marie Tjibaou

No Comment

MusiCAL Productions a dévoilé ce 4 juin la programmation du festival Francofolies 2019 en Nouvelle-Calédonie, qui aura lieu du 6 au 8 septembre prochain au Centre culturel Jean-Marie Tjibaou. 

Les Calédoniens sont gâtés. Aux côtés des jeunes pousses de la scène musicale française se produiront des valeurs sûres mais aussi, et surtout, des artistes locaux. Ainsi, on retrouvera les jeunes rappeurs Eddy de Pretto et Dadju, le son electro-pop de Broken Back et Boulevard des Airs, mais aussi Tim Dup, Gauvin Sers qui assuraient les premières parties de Renaud, Joyce Jonathan, l’ancienne Nouvelle Star Camélia Jordana et les grands Amadou & Mariam. Côté scène locale, si la programmation complète n’est pas encore arrêtée, on retrouvera Uilu, Michèle Molé, Wada, Simanë ou encore Mana. La billetterie de la 3ème édition des Francofolies de Nouvelle-Calédonie est ouverte depuis ce mercredi 5 juin.

Lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés (obligatoire)

Pas de commentaires pour le moment

LA CHAINE TV
outremers360.tv

La chaîne des Outre-mer à 360 degrés

Outremers 360 Data Life
LOGO-OM360_DataLife_spallian_petit

Outremers 360 se lance dans l’ère de l’Open Data
Explorez les territoires d’Outre-mer par les chiffres

  >> L’analyse des territoires
  >> Le comparateur des territoires  

outremers360.com le premier media Smart Data