Culture : L’Association Miroir choisit l’Outre-Mer pour lancer la tournée nationale des « Lectures-Débats Miroir Citoyen » .

No Comment

Fondée en 2011, l’association MIROIR oeuvre pour favoriser l’égalité des chances et l’émergence des talents des quartiers populaires et encouragent une meilleure représentation de la société française dans les métiers du spectacle et de l’audiovisuel. Elle lance à partir du 9 octobre jusqu’au 11 octobre prochain ses « lectures-débats de Miroir citoyen » en Guadeloupe où elle donnera donnera 6 représentations des lectures issues du recueil de textes écrit par l’Auteure Martiniquaise Florence Combaluzier.
Ces lectures sont une introduction au spectacle « Où est passée Marianne », une création originale écrite par Alain Teulié qui sera programmée dès 2019 dans le cadre des résidences d’artiste de « Miroir Citoyen » en coproduction avec le MACTe et la DILCRAH.
Puis du 16 au 18 octobre, l’équipe effectuera le même exercice en Martinique. Miroir Citoyen poursuivra en île de France et passera par l’île de la Réunion en décembre dans le cadre du Festival Liberté Métisse.

Lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés (obligatoire)

Pas de commentaires pour le moment

LA CHAINE TV
outremers360.tv

La chaîne des Outre-mer à 360 degrés

Outremers 360 Data Life
LOGO-OM360_DataLife_spallian_petit

Outremers 360 se lance dans l’ère de l’Open Data
Explorez les territoires d’Outre-mer par les chiffres

  >> L’analyse des territoires
  >> Le comparateur des territoires  

outremers360.com le premier media Smart Data