Concours Voix d’Outre-mer: Les Réunionnais Aurélie Sudul et Paulo Tovar qualifiés pour la finale nationale à l’Opéra de Paris

No Comment

A l’issue de la finale régionale qui s’est tenue le samedi 9 novembre 2019 à l’auditorium du Conservatoire Régional de Saint-Denis, Aurélie Sudul et Paulo Tovar représenteront La Réunion lors de la finale nationale à Paris.

Devant une salle pleine venue soutenir les candidats et découvrir des candidats prometteurs, Aurélie Sudul est la finaliste du concours Voix d’Outre-mer pour la Réunion. Avec Paulo Tovar, lauréat du Prix Jeune Talent, ils sont qualifiés pour la finale nationale à l’Opéra national de Paris en Janvier 2020. Ils feront également la tournée des concerts Voix des Outre-mer, accompagnées de deux autres candidats : Ameylia Saad Wu (Prix Voix Lyrique de La Réunion) et Eddy Marianne (Prix Musique du monde).

Pour la première fois, cette deuxième édition du concours des Voix d’Outre-mer est soutenue par l’Opéra national de Paris. Pour rappel, à l’initiative de Fabrice di Falco chanteur lyrique et de Julien Leleu, président de l’association les Contres Courants, le concours Voix des Outre-mers a pour but de mettre en lumière les voix sublimes des outre-mer à travers ce concours qu’ils ont créé tous les deux. Ce concours est ouvert aux talents qui aiment la musique sous toutes ses formes (jazz, zouk, rock, soul etc) et qui ont une formation ou non.

Lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés (obligatoire)

Pas de commentaires pour le moment

LA CHAINE TV
outremers360.tv

La chaîne des Outre-mer à 360 degrés

Outremers 360 Data Life
LOGO-OM360_DataLife_spallian_petit

Outremers 360 se lance dans l’ère de l’Open Data
Explorez les territoires d’Outre-mer par les chiffres

  >> L’analyse des territoires
  >> Le comparateur des territoires  

outremers360.com le premier media Smart Data