Concert à La Réunion: Les z’ACHarnés reviennent pour leur 3ème édition

No Comment

©Facebook / Les z’ACHarnés

Ce samedi 4 février, La troupe des z’ACHarnés 2017 va réunir pour la 3ème fois sur scène plus de 50 artistes et personnalités de La Réunion. Toujours pour la bonne cause, les bénéfices du concert serviront au financement du projet « La Maison du Bonheur » à La Réunion.

Musiciens, chanteurs, groupes, humoristes ou encore, présentateurs TV sont attendus ce samedi 4 février au Petit stade de l’Est à Saint-Denis de La Réunion, pour la troisième édition du spectacle caritatif des z’ACHarnés. Inspiré des fameux « Enfoirés », le spectacle « déroulera pendant 2h30, à travers plusieurs tableaux où s’enchaîneront costumes et décors, une histoire originale dans laquelle chaque artiste interprétera un rôle… de belles émotions et surprises en perspective », décrivent les organisateurs du concert-spectacle, sous la direction artistique de Gessica Pitou, le tout « au rythme de notre musique péi et de quelques uns des grands tubes nationaux et internationaux ».

Le dernier concert des z'ACHarnés remonte à 2015 ©DR

Le dernier concert des z’ACHarnés remonte à 2015 ©DR

Au programme, pas moins de 50 artistes viendront enjouer le public. Parmi eux, Emilie Minatchy, Nicole Dambreville, Fabrice Legros, Natacha Tortillard, Didye Kergrin, Benjam, Missty, Lino, La Compagnie Sensation, Sébastien Payet ou encore, Philippe Zora. Les bénéfices du concert-spectacle seront reversés à l’Association Coopération Humanitaire (ACH), « qui intervient à La Réunion et à Madagascar au profit des plus démunis ». Plus précisément, les fonds récoltés financeront « La Maison du Bonheur », projet phare de l’ACH, qui « aura pour vocation de centraliser les diverses missions de l’association » à La Réunion: aide aux démunis, aux enfants en situation d’handicap et aux personnes âgées et isolées. Véritable refuge, « La Maison du Bonheur » doit ouvrir ses portes courant février.

Les z’ACHarnés, Les « Enfoirés » réunionnais

C’est en 2014 que l’idée de réunir sur scène de nombreux artistes de La Réunion fleurit dans l’esprit de Justine Edmond, présidente de l’ACH. Audrey Dardenne, Dominique Barret, Thierry Gauliris, Meddy Gerville et Nanou Adénor seront les premiers artistes à croire en ce projet. Au final, la première édition du concert des z’ACHarnés rassemblera une quarantaine d’artistes et plus de 3 000 spectateurs, un succès ! Les z’ACHarnés reviennent en 2015, sous la direction artistique de Nicole Dambreville, avec toujours le même succès auprès du public réunionnais.

Informations pratiques:

Les z’ACHarnés 2017:

Petit stade de l’Est, Saint-Denis, La Réunion

Tarifs :

Tribune VIP : 35 euros | Place assise: 25 euros | Fosse debout: 15 euros
Tarifs C.E (+ 10 personnes) : Place assise: 22 euros | Fosse debout : 12 euros
Tarifs personnes à mobilité réduite : Fosse debout : 10 euros

©Les z'ACHarnés

©Les z’ACHarnés

Lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés (obligatoire)

Pas de commentaires pour le moment