Arrivé à Paris, le groupe réunionnais Pat’ Jaune prépare le Cabaret Sauvage

No Comment

©Outremers360

Arrivés ce dimanche à Paris, les membres du groupe Pat’ Jaune préparent actuellement leurs différentes représentations dans l’Hexagone. Les Pat’Jaunes se rendront, dès ce jeudi, en Normandie pour un concert privé, puis en Bretagne pour le Festival du Chant marin et termineront au Cabaret Sauvage à Paris pour un concert unique le 30 septembre.

« Ça faisait très longtemps qu’on pensait venir jouer pour le public de l’Hexagone. C’est un vrai plaisir, ça va être la fête, on a hâte ! », confient les membres du groupe Pat’ Jaune à Outremers360. « Dès que nous avons atterri, nous avons commencé les répétitions afin d’être prêts pour le 30 septembre », assurent-ils pressés et impatients de partager leur musique avec le public hexagonal. Unique en son genre, le groupe Pat’ Jaune mêle à la fois musique du monde aux accents de La Réunion et théâtre puisque les quatre membres du groupe maîtrisent l’humour aussi bien que les instruments. « On a essayé d’être sérieux mais ce n’est pas sérieux », confirme Pat’ Jaune.

Sur l’île de La Réunion, les Pat’ Jaune ont l’habitude d’accueillir mélomanes et curieux dans leur petit cabaret de la Plaine des Cafres, située à 1600 mètres d’altitude dans la commune du Tampon. Dans ce petit cabaret, les membres de Pat’ Jaune font tout : l’animation, la musique et même la cuisine : « Les gens viennent comme s’ils venaient à la maison ». Cette fois-ci, c’est le public hexagonal que le groupe est venu ravir. Il se produira notamment lors d’un concert privé en Normandie mais surtout, Pat’ Jaune sera sur la scène du Festival du Chant marin à Paimpol en Bretagne, les samedi et dimanche 12 et 13 septembre.

Point d’orgue de sa tournée hexagonale, Pat’ Jaune investira la scène du Cabaret Sauvage à Paris le 30 septembre. Au programme : une musique réunionnaise singulière, aux inspirations européennes, africaines, malgaches et indiennes, une grande dose d’humour et beaucoup de surprises. Billets en prévente ici.

Crédits images: Outremers360

Lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés (obligatoire)

Pas de commentaires pour le moment